Adoptez un maskinongé

Muskies Canada est fière d’annoncer que ses membres, de même que leurs parents et amis, peuvent désormais adopter un mignon bébé maskinongé.

Moyennant un don de 20 $ ou plus à notre organisme, vous pouvez en effet adopter l’un des alevins de maskinongé qui sont élevés dans le cadre du Projet de restauration de l’habitat du maskinongé au lac Simcoe, en Ontario. Votre contribution profitera directement au fonds de bienfaisance que nous avons récemment créé pour ce projet. Chaque adoptant reçoit un certificat officiel d’adoption et peut suivre le développement de son protégé sur la page Facebook de l’alevinière du Projet (en anglais).

À la fin de 2017, le programme Adoptez un maskinongé de Muskies Canada avait récolté 3 381,59 $.

L’administration du programme a depuis été confiée à la Fondation communautaire d’Ottawa. L’objectif reste toutefois le même. Des frais de service minimes (1,5 %) sont payés à la Fondation, et le reste des fonds profite directement au Projet de restauration de l’habitat du maskinongé au lac Simcoe.

Cliquez ici pour faire un don au programme Adoptez un maskinongé (Adopt-a-Muskie). Vous recevrez un reçu officiel de la Fondation communautaire d’Ottawa (par courriel).