Muskies Canada s’associe à Wounded Warriors Canada

Muskies Canada est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Wounded Warriors Canada pour organiser une fin de semaine de pêche au Scotsman Point Cottage Resort, sur le lac Buckhorn.

La pêche dans les Kawarthas permettra aux vétérans malades et blessés et à leurs familles de profiter du plein air tout en pêchant le maskinongé en compagnie de pêcheurs expérimentés de Muskies Canada. De plus, l’événement offrira un environnement relaxant qui permettra aux participants d’avoir du répit, de réfléchir et de se reconnecter avec leurs collègues vétérans et les membres de leur famille.

woundedWarriorsWounded Warriors Canada est un organisme de bienfaisance enregistré dont la mission est d’honorer et de soutenir les membres des Forces armées canadiennes, les vétérans, les premiers répondants et leurs familles malades et blessés au Canada.

 

cropped-muskies_canada_logo.pngMuskies Canada est un organisme national sans but lucratif voué à la pêche à la ligne, à la recherche et à la conservation du maskinongé. Le maskinongé, ou maskinongé, est le principal prédateur d’eau douce au Canada et un important poisson de sport dans l’est du Canada. Les pêcheurs de Muskies Canada ont des bateaux et de l’équipement bien adaptés pour accueillir Wounded Warriors pour une excellente fin de semaine sur l’eau.

Ad

Looking for a place to stay for the Odyssey?

Holiday Inn Express
5 Spicer Square,
Bowmanville, Canada
L1C 5M2
(905) 697-8089

Book a room now!

“C’est avec une grande fierté que Muskies Canada a conclu un partenariat avec Wounded Warriors Canada pour passer du temps sur l’eau avec des anciens combattants qui ont tant donné à leur pays. Ce sera non seulement un honneur de passer du temps avec ces anciens combattants, mais de leur montrer que Muskies Canada reconnaît et est reconnaissant de leurs sacrifices”, a déclaré Tyler Duncan, représentant du conseil d’administration de Muskies Canada et président de la section Upper Valley.

Le weekend Wounded Warriors Canada Fishing in the Kawarthas weekend aura lieu à Scotsman Point Resort sur le lac Buckhorn, du 25 au 28 août 2017. Vendredi soir, un rassemblement de «Meet-and-Greet» et le samedi sera une journée de pêche au Muskie où les participants seront jumellés avec des membres de Muskies Canada.

Phil Ralph, directeur des programmes nationaux pour Wounded Warriors Canada, a commenté: “Nous continuons d’être les témoins directs des avantages des programmes récréatifs qui réunissent les vétérans et leurs familles. Nous sommes fiers de nous associer à Muskies Canada et à Scotsman Point Resort pour ce qui sera un grand événement annuel offrant à nos participants un répit important et l’occasion de réfléchir et de se reconnecter.”

Scotsman Point Cottage Resort est un commanditaire / supporter de l’événement et fait don d’un logement pour les participants de Wounded Warriors Canada. “À Scotsman Point Resort, nous sommes tous très fiers et honorés de pouvoir offrir aux citoyens canadiens les plus courageux une détente et un plaisir bien mérités. Nous sommes impatients de poursuivre notre relation avec tous les partenaires impliqués dans cet événement mémorable”, a déclaré Leslie Clarkson, directrice générale de Scotsman Point Resort.

Pour plus d’informations, consultez:

Wounded Warriors

Muskies Canada

Scotsman Point Resort

Ad
Ugly Pike Podcast is proud sponsor of the 2020 Muskie Odyssey